Makaveli

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Français Makaveli Lineage II Officiel

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

2 participants

    Salut !

    Rayem
    Rayem


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 05/10/2018

    Salut ! Empty Salut !

    Message par Rayem Ven 5 Oct - 8:36

    Salut c'est Rayem, française, 26 ans.

    J'ai très brièvement joué à Lineage 2 y'a plus de 10 ans sur un server rp dont j'ai complètement oublié le nom.

    Un peu plus tard j'ai vite fait joué sur un server pvp/pve avec les lvls qui montaient très vite, l'argent coulait à flots etc et j'ai encore oublié le nom ! Je jouais SwordSinger

    Mais là où j'ai passé le plus de temps c'était 10 ans plus tôt sur un tout petit server rp souple appelé Mystic qui n'existe plus maintenant où je jouais Eva's Templar puis mes parents m'avait forcé à arrêter car j'y passais trop de temps :(

    Avec la news que L2 Classic devenait gratuit j'ai voulu réessayer mais jouer toute seule c'pas facile donc j'aimerais bien rejoindre votre clan !

    Honnêtement je sais pas du tout combien de temps je vais jouer, si ça se trouve je vais arrêter dans 1 mois lol mais autant s'amuser même si mon passage est court !

    Mon perso est Lumenia, Elven Fighter lvl 12 et je pense refaire une SwordSinger.

    Voilà j'espère que vous m'accepterez !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 25
    Points : 56
    Date d'inscription : 22/09/2018
    Age : 29

    Salut ! Empty Re: Salut !

    Message par Admin Ven 5 Oct - 11:22

    Bienvue,

    Tu pourras jouer souple ou hard, on es la pour réunir max fr et party facile entre nous pour up vite et pvp!
    J'exclu les personne qui foute le trouble, et j’estime le RP :p
    Par contre je compte faire rentrer les personne le plus apte a up le clan rapidement pour l'instant, donc merci d'avoir préciser ton temps de connexion.

    Bien-sur tu as ta place ici et l'attente seras pas longue pour pouvoir entrer ;)
    Rayem
    Rayem


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 05/10/2018

    Salut ! Empty Re: Salut !

    Message par Rayem Ven 5 Oct - 11:35

    Ah non je suis pas du tout du genre à créer du drama donc de ce côté là ça devrait aller.

    Pour le rp je t'avoue que finalement j'en ai presque pas fait, le premier serveur où je suis allée j'y suis restée très peu de temps je me rappelle plus pourquoi, faut dire que j'avais genre 12 ans à l'époque.
    Et sur Mystic au final on passait plus de temps à parler hrp qu'en rp ! Mais les moments rp étaient cools.

    Pour le temps de connexion je peux jouer plusieurs heures par jour, ça dépend plus de mon humeur que de ma disponibilité.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 25
    Points : 56
    Date d'inscription : 22/09/2018
    Age : 29

    Salut ! Empty Re: Salut !

    Message par Admin Ven 5 Oct - 12:11

    Ok c'est parfait comme ça, il te reste plus cas crée un perso et nous dire pseudo/class, ça seras posté non loin d'ici (dans une liste des membre).
    Pour Swordsinger, ca tomberais bien pour nous, n'oublie pas qu'ont a un discord, je vais refaire une description du clan dans pas long, si tu a des question on es al.
    Et tu peut noté mon accueil de 8/10 a 10/10 :)
    Rayem
    Rayem


    Messages : 4
    Points : 6
    Date d'inscription : 05/10/2018

    Salut ! Empty Re: Salut !

    Message par Rayem Ven 5 Oct - 13:18

    J'ai déjà créé mon perso, je l'ai dit dans mon premier message ^^

    Lumenia, Elven Fighter lvl 16

    Pour l'accueil j'vais couper la poire en 2 et mettre 9/10 !

    Contenu sponsorisé


    Salut ! Empty Re: Salut !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:46