Clan Français Makaveli Lineage II Officiel

yop

Partagez
    Taless

yop

Message par Taless le Lun 1 Oct - 18:23

salut salut je suis taless canadien 30 ans joueur de l2 depuis le tous debut c2 :)
    les 3 dernière année sur classic de 1.0 a 2.5

j'ai vue le post de mafia sur le fofo ncsoft moi et quelque autres nous allons etre la aussi du coup ca nous ferais plaisir d'intégrer votre clan si vous recruiter biensur

2-3 petite question vous venez d'ou en majorité age moyen et combien vous etre s deja et comment fonctionner vous ? orienté CP party de fighter ou mage vous avez des support ? quel seront les class que vous aller jouer en main alors voila voila mon discord taless#7502
    MaFiiia
    Admin

Re: yop

Message par MaFiiia le Lun 1 Oct - 21:58

Hey bienvenue, nous seront content de vous avoir avec nous ! :)
    On est 3clan dispersé qui allons ce rejoindre pour Classic, je pense que la majorité vien de france et doit avoirs plus de 20ans, comme y'as beaucoup d'ancien joueur.
    Moi est mes 2frere somme originaire de france mais au QC depuis 2ans, je crois qu'ont a d'autre personne d'ici.
    Les class qui seront utilisé en main, de mémoire : Overlord, SwordSinger, BladeDancer, summoner apres j'att les nouvelle des autre clan pour faire un topic.
    BrunoTarte

Message par BrunoTarte le Mar 2 Oct - 1:39

Salut et content de voir qu'il y a un petit engouement, on mettra dans le futur des outils plus actuels à dispositions pour améliorer le confort de jeu, on essaiera aussi de motiver les joueurs par un système de récompense IG et d'évènement autant que possible, regrouper du monde c'est bien, rester c'est mieux !

Comme dit plus haut je pense que la majorité des joueurs auront plus de 20 ans, les jeunes joueurs étant plus sur des jeux comme Fortnite ou CoD. Pour ma part j'ai 26 ans, je suis un joueur de Lineage 2 depuis que j'ai environ 14 ans (par intermittence). Je serai pas compétitif IG mais j'essaierai autant que possible d'être un bon organisateur pour le forum, la communauté, le clan.

On a beaucoup de choses à voir, et tout ne sera pas prêt pour l'ouverture, mais nous allons améliorer tout ça avec le temps, et les suggestions sont plus que bienvenues !

eDness

Message par eDness le Mar 2 Oct - 4:07

salut

le serveur ouvre demain , ca serait bien de faire la liste des gens qui vont joindre avec leur classe histoire que les gens qui ne savent pas quoi joué auront peut etre de la motive pour completer les parties.

nous sommes 5 joueurs de skelth , en contact avec ChozeN qui etais sur skelth aussi ,vu le nombre au final il faudra peut etre cree 2 voir 3 clan . makaveli et unity et si besoin mon cp leader peut cree un clan sans probleme .
    Admin
    Admin

Message par Admin le Mar 2 Oct - 5:26

Hey j'ai crée un topic pour les class bien vue, pour le nombre tu as raison on risque de pas avoir le choix, d’après moi on seras même plus de 30.
    Mais on devras n'en garder qu'un et ce partager le travaille pour pouvoir atteindre un hight lvl.
    wooryck

Message par wooryck le Mer 3 Oct - 9:12

bonjour,
    je suis wooryck un Français de 31 ans.
    je recherche un clan fr pour jouer sur l2 classic.
    j'ai commencer le jeux en C3 (2005) jusqu'en 2010 après je suis partit sur aion.
    j'ai voulu rejouer depuis quelque année mais le système d'xp trop rapide et la vente des ss etc en vente libre et non par des nains ma dégouté du jeux.
    j'ai beaucoup joué destroyer, spelhowlers, spellsinger, bishop et nain, mais je ne sais pas quoi jouer cette fois si.

j'espere pouvoir vous rejoindre si vous m'acceptez
    Admin
    Admin

Message par Admin le Mer 3 Oct - 16:45

Enchanté Wooryck, ravis de te compter parmi nous !
    Je vais voir les 4class et citer la quel serais le mieux, sinon pour ta main class on aime ça avoir du plaisir en jouant alors si tu a une préférence c'est toi qui décide ;)
    wooryck

Message par wooryck le Mer 3 Oct - 17:59

je vois que vous n'avez pas de warsmith, mais il sont utiles ou non, car si des pnj vendes des ss, arme et armure, cela ne sert a rien. mais je pense que je vais m'en faire un comme personnage principale
    Admin
    Admin

Message par Admin le Mer 3 Oct - 19:48

Ok merci de t’investir, j'ai peut être un ami irl qui va faire ça mais il c'est pas prononcé ici donc il verra, quoi qu'il en soit il nous en faudra on seras en Pt si ta du mal a up Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 3:44